Autour de l'Eau

Source jaillissante de la vie, l'eau est l'un des éléments naturels les plus fascinants. L'eau est particulièrement adaptée pour l'épanouissement physique et émotionnel. Le corps peut s'y déployer, plongeant tous les sens dans un autre monde. Invitation au voyage par le travail corporel aquatique.
Le watsu est une combinaison de shiatsu et de relaxation aquatique, qui consiste en des mouvements de massage, des étirements et des pressions au rythme de la respiration. Cette thérapie aquatique a pour vertu de soulager les muscles, les articulations et d’équilibrer les méridiens. Le watsu amène un état profond de détente au corps et à l’esprit. Au cours de la séance, la personne se laisse porter par l’eau pour une détente harmonieuse.
Fluidité et relaxation en apesanteur permettent un voyage à la rencontre du bébé à naître. Ce massage aquatique issu du watsu, pour la femme enceinte est une préparation à la naissance qui crée une passerelle entre la maman et son bébé en procurant une sensation profonde de bien-être, de légèreté et d’harmonie. Ce soin amplifie la mobilité du bassin sans effort permettant également au bébé de se déployer. Soulage le dos, harmonise tout le corps, tandis que l’eau effectue un massage doux sur les jambes parfois lourdes. Adapté selon le stade de grossesse.
hapt'eau
Une approche aquatique autour de la grossesse qui permet de créer un lien unique avec son bébé. Un accompagnement par le massage Aquarelax pendant la grossesse et des séances "Hapt'eau" (haptonomie dans l'eau) après la grossesse qui vous permettront de vivre des instants magiques en famille. 
En savoir plus